Le restaurant de Balma Chez Yvonne, à deux pas du terminus métro de Toulouse-Balma- Gramont, est ouvert 7j/7 midi et soir. Il fait la part belle aux viandes sélectionnées et aux portions généreuses, dans une ambiance conviviale qui fleure bon l’été !

Chez Yvonne, les gourmands savourent les meilleures viandes de producteurs

Dès l’entrée, le ton est donné : les plaques de concours agricole de boucherie décorent les murs. « Chez Yvonne, l’adresse des carnivores » n’usurpe pas sa réputation.
Les aficionados de la grillade au feu de bois peuvent ici se régaler d’entrecôtes normandes, de Black Angus, de Galice, d’Argentine, d’Aubrac. Les côtes de bœuf sont bien-sûr de la partie, sans parler des entrecôtes ou araignées de porc, succulentes elles aussi.

Chez Yvonne propose du classique, des suggestions chaque jour, mais aussi des viandes d’exception en grillade : « Nous nous fournissons auprès de la Ferme de l’Ariès en Aveyron, et à Toulouse avec La maison Lascours et nos amis Rodolphe et Lionel, de Copains comme cochon, qui sont installés au marché Victor Hugo » détaillent Franck et Anthony. Ces Corréziens d’origine gèrent le restaurant et l’ont renommé en hommage à leur grand-mère « qui nous a appris ce qu’était la bonne bouffe et la viande de qualité ».

Dans l’assiette de Chez Yvonne, les portions sont volontiers généreuses, et accompagnées de légumes frais cuisinés. Au four à charbon ou au barbecue au feu de bois, deux grilladins sont 100 % dédiés à leur tâche, pour la juste cuisson des grillades tant attendues en salle

Garden-paillotte ombragée chez Yvonne, dans une ambiance bon enfant

Le gourmandes et gourmands pourront aussi se laisser tenter par les poissons frais grillés, daurade, bar ou steak de thon. Chez Yvonne, on peut même profiter des desserts très copieux là aussi 100 % fait maison, grâce aux 2 pâtissiers de l’équipe.

Chez Yvonne vous propose de vous attabler sur sa terrasse ombragée, en format paillotte, pour savourer un moment de détente : bois brut des palissades pour l’intimité, treillis au plafond, lampions, pelouse au sol pour le clin d’œil aux vacances : vous êtes déjà ailleurs.

Au milieu des tables bistrot de Chez Yvonne, vous vous régalez et profitez du beau temps sans être accablé par les températures, grâce à la toiture traitée anti UV et anti chaleur ! « Le service se fait toujours dans une bonne ambiance, pour que tout le monde prenne du
plaisir ».

Au déjeuner comme au dîner, tous les convives peuvent profiter à loisir de la carte des cocktails ou de la carte des vins, toutes les deux très bien fournies. Et deux fois par semaine, des groupes de musique prendront place tout l’été. Pour la programmation et célébrer la convivialité retrouvée et la bonne chair, c’est ici : https://chezmollycoterestaurant.fr/